Un évadé de "Prison Break" dans "Castle" !

Lundi 21 Mars 2011


Dominic Purcell, l'ancienne star de "Prison Break", va apparaître dans un épisode de "Castle" dans le rôle d'un businessman... L'occasion pour Castle et Beckett de se déplacer à Hollywood !

Un+%c3%a9vad%c3%a9+de+%22Prison+Break%22+dans+%22Castle%22

Depuis la fin de "Prison Break", il y a près de deux ans, Dominic Purcell n'est plus réapparu sur le petit écran mais s'est énormément consacré à sa carrière au cinéma. Il a ainsi tourné dans plusieurs films pas encore sortis en salles (Bad Karma, House of the Rising Sun, Escapee, The Killer Elite, Chiens de paille, Breaking Waves, etc.). Sollicité par de nombreux shows pour une petite apparition en guest, Purcell n'avait pas encore eu l'opportunité (ou l'envie) d'accepter... mais c'était sans compter le charme de Castle !

Dominic Purcell vient en effet d'accepter d'apparaître en guest dans le show d'ABC au cours d'un épisode tourné cette semaine et qui devrait être diffusé ce printemps. Afin de résoudre une affaire de meurtre, Castle et Beckett seront amenés à se rendre à Los Angeles. Ils feront alors la connaissance d'un Dominic Purcell transformé en businessman hollywoodien ! Un personnage intimidant qui pourrait être lié au meurtre... Dans le scénario d'origine, Rick et Kate devaient également revoir Natalie Rhodes (Laura Prepon) en plein tournage du film Heat Wave. Mais, comme Prepon ne pouvait pas se libérer, prise par le tournage d'un pilote de NBC (Are You There Vodka ? It's Me, Chelsea), le scénario a dû être changé. Rick et Castle ne pourront donc pas revoir Natalie puisque celle-ci... sera alors en cure de désintoxication !


Raphaëlle Raux-Moreau (allocine.com) avec TVLine


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -