Aux Etats-Unis, le nouveau costume de "Wonder Woman" fait polémique !

Lundi 21 Mars 2011
1 commentaire


Photo : Adrianne Palicki est "Wonder Woman"

D
évoilé en fin de semaine dernière, le costume de la Wonder Woman version 2011 fait parler outre-Atlantique. Alors que NBC a mis en ligne la première photo d'Adrianne Palicki dans la nouvelle version de la série que la chaîne prépare, des voix se sont élevées face à la modernisation du costume.

Et c'est de Fox News que viennent les critiques les plus virulentes. La chaîne d'information conservatrice regrette en effet que « l'aspect patriotique du costume ait été délaissé au profit d'éléments globalisés ». C'est la disparition des étoiles et des bandes inspirées du drapeau américain qui pose problème à la chaîne. « La nouvelle version du costume soi-disant améliorée pugre la super-héroïne de tous les signes symboliques de l'Amérique », explique ainsi la chaîne.

De son côté, DC Comics défend le costume, expliquant que son évolution suit celle du comic book et que « les symboles patriotiques (l'aigle, l'étoile) et héroïques (le lasso, les bracelets) restent présents ». Autre voix qui soutient la Wonder Woman 2011 : Lynda Carter, l'actrice qui campait l'héroïne dans la série originale à la fin des années 70. « Adrianne Palicki est magnifique, tout est réussi », dit-elle ainsi. La comédienne est peut-être un peu partiale, cela dit. Elle ajoute en effet être en discussion pour une apparition dans la série l'an prochain, si NBC décide de mettre le remake à l'antenne.

Charles Decant (ozap)
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • TomA75 dit :
    23/3/2011 à 12h 12min

    Même pas à l'écran que ce remake fait déjà parler... trop fort !!!

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2019 -