Heather Locklear de retour dans une comédie !

Lundi 21 Mars 2011


Photo : Crédits : Abaca

Même sa présence au générique de "Melrose Place Nouvelle Génération" n'a pas boosté la série, mais Heather Locklear reste une actrice demandée outre-Atlantique. Et après avoir joué dans plusieurs téléfilms pour la chaîne Lifetime, la comédienne est désormais prête à se remettre dans le bain des séries.

Selon Deadline, Heather Locklear a ainsi signé pour intégrer le cast de la comédie "The Assistants" pour CBS. Cette série, qui pourrait arriver sur la chaîne à la rentrée si le pilote est satisfaisant, suit un groupe de jeunes assistants qui travaillent pour une star, Ali (Heather Locklear) et son mari.

Le projet est centré plus précisément sur le personnage de Mike (David Henrie, Les Sorciers de Waverly Place) qui arrive tout juste de Pennsylvanie et qui décroche un poste auprès d'Ali, venue de la même petite ville que lui, et qui espère que ce poste pourra lui ouvrir des portes. Mais il va d'abord devoir apprendre grâce à ses nouveaux collègues comment gérer sa patronne très angoissée et son mari au caractère lui aussi un peu particulier.

Si elle restera sans doute toujours Amanda Woodward pour beaucoup, Heather Locklear s'est déjà essayée à la comédie avec succès dans "Spin City". On l'a également vue dans "LAX" ou encore au cinéma dans "L'homme parfait", notamment.

Charles Decant (ozap)


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -