AUDIENCE : "CLEM" proche de l'annulation ?

Mardi 22 Mars 2011
2 commentaires


Clem

Lundi soir, TF1 fut en tête des audiences de la soirée, avec le deuxième épisode de sa nouvelle série "CLEM" ! Mais l'audience est en forte baisse, par rapport au résultat du pilote !

La nouvelle série de TF1, prochainement annulé par TF1 ??? Ce n'est pas impossible ! Lundi soir, le nouvel épisode a péniblement dépassé la barre des 6 millions de téléspectateurs ! Avec une telle audience, des séries comme "Père et Maire", "soeurtherese.com" et "La loi selon Bartoli" ont été annulé rapidement !

En résumé, lundi soir, loin du carton réalisé par l’épisode pilote un an plus tôt (plus de 9 millions de télépsectateurs), le 2ème volet de "Clem" affiche un score à la baisse. Bien que leader, l’épisode a été suivi par seulement 6,4 millions de téléspectateurs (25% de pda).

Sur France 2, "The Closer" était accueillie pour son retour par 4 millions de fidèles (15% de pda), dont 4,5 millions pour le 1er épisode. "Top Chef" gagnait du terrain avec 3,5 millions d’adeptes au rendez-vous (17% de pda). Et le reportage de Mireille Dumas, "Télévision, ton univers impitoyable", a attiré 3,2 millions de personnes sur France 3 (12% de pda).

A 22h25, les deux enquêtes de "New York Unité Spéciale" tenaient en haleine quelques 2,6 millions de téléspectateurs sur TF1 (24% de pda), dont 3 millions pour la 1ère.

Laurent, Pascal Muscarnera avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Eddy999 dit :
    24/3/2011 à 12h 12min

    C'est mal barré !!!

  • Evelyne dit :
    24/3/2011 à 12h 12min

    J'espère que TF1 ne va pas faire cette bétise !!!!!

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2019 -