Wonder Woman change de costume suite aux critiques !

Jeudi 31 Mars 2011


wonderwoman2

Les réactions des journalistes et des internautes sont importantes - et c'est peut-être même pour ça que NBC a dévoilé il y a quinze jours la première photo du nouveau costume de Wonder Woman. La chaîne développe en effet un remake de la série télé signé David E. Kelley (Ally McBeal, Boston Justice) dans lequel Adrianne Palicki (Friday Night Lights) reprend le rôle culte de Diana Prince, alias Wonder Woman. C'est Lynda Carter qui campait la super-héroïne dans la série télé des années 70 adapté du personnage de DC Comics.

Il y a quinze jours, la première photo d'Adrianne Palicki en costume a fait couler beaucoup d'encre. Trop vulgaire, trop cheap, assimilable à un mauvais costume qu'on utiliserait dans un porno... On a tout lu outre-Atlantique sur cette tenue, même qu'elle n'était pas assez patriotique. Fox News a ainsi pointé du doigt la disparition de certains éléments du drapeau américain qui figuraient sur le costume d'origine, telles les bandes horizontales ou les étoiles.

Mais de nouvelles photos prises mardi soir et publiées hier sur le net semblent indiquer que les costumiers ont pris certaines des critiques en compte. Deadline et Entertainment Weekly ont ainsi publié des photos d'Adrianne Palicki prises sur le tournage d'une scène dans les rues de Los Angeles, et les différences sont notables.

Ainsi, exit le pantalon brillant en simili-cuir effet plastique, remplacé par un tissu moins flashy. Les bottes rouges qui avaient disparu sont aussi de retour et Adrianne Palicki confirme au passage qu'il est possible de courir dans ce costume qui avait l'air particulièrement inconfortable. Reste désormais à voir si ces petits changements seront suffisants pour apaiser les fans de l'original.

Charles Decant (Ozap)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -