"The Closer" : Mary McDonnell prend du galon !

Samedi 9 Avril 2011


L’interprète du capitaine Sharon Raydor verra son personnage devenir régulier dans la 7ème saison de "The Closer". Serait-ce une façon de préparer sa succession à la tête des Crimes Majeurs ?

%22The+Closer%22+%3a+Mary+McDonnell+prend+du+galon

Mary McDonnell remplacera-t-elle Kyra Sedgwick à la tête des Crimes Majeurs ? C’est en tout cas ce que laissent à penser les derniers événements. L’interprète du capitaine Sharon Raydor vient en effet d’être promue au rang de personnage régulier pour la 7ème saison de "The Closer". Il n’en faut pas plus pour relancer les rumeurs concernant l’avenir de la série.

Rappel des faits : En décembre 2010, Kyra Sedgwick annonçait que la 7ème saison de "The Closer" serait la dernière pour elle. Son contrat arrivant à son terme, la comédienne préfère se consacrer à de nouveaux projets. Son départ sonne ainsi la fin du show. Le mois suivant, la chaîne câblée TNT fait savoir qu’elle n’est pas prête à se séparer de sa "poule aux œufs d’or". La série rencontrant toujours un énorme succès à chaque diffusion sur son antenne, les responsables de la chaîne et la production cherchent un moyen de prolonger l’aventure… sans leur vedette, Kyra Sedgwick. Quelques jours plus tard, TNT décide de commander 6 épisodes supplémentaires, portant l'ultime saison à 21 épisodes. Soit 10 prévus pour l’été 2011, 5 durant l’hiver… et enfin les 6 derniers pour l’été 2012. Une façon de préparer le terrain pour un éventuel spin-off ! A moins que la chaîne mise sur une saison 8 avec Mary McDonnell aux commandes de l’unité des enquêtes prioritaires…

Mary McDonnell, ex-Présidente de "Battlestar Galactica", faisait son entrée dans la saison 5 de "The Closer", où elle tenait tête à Brenda, l’héroïne incarnée par Kyra Sedgwick. D’abord rivales, les deux femmes apprennent peu à peu à s’apprécier pour devenir enfin des alliées la saison suivante.

Selon vous, Mary McDonnell ferait-elle une remplaçante idéale après le départ de Kyra ?

 

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec Deadline


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -