Une date de sortie et déjà une suite pour le prochain James Bond !

Mardi 19 Avril 2011


http://4.bp.blogspot.com/_JNIFYfpAurw/S83yiY3jVEI/AAAAAAAAACQ/0_g6J6rRf44/s1600/James_Bond_QOS_1024x768.jpg

A
près la tourmente financière, MGM se relève. Le studio américain a signé la semaine dernière un contrat avec Sony Pictures pour co-financer et distribuer dans les salles du monde entier les deux prochains volets de la franchise James Bond, ainsi que d'autres suites potentielles.

Cela fait plusieurs mois que les nouveaux patrons de MGM sont en négociations avec la plupart des grands studios hollywoodiens à propos de la sortie de films en salles mais aussi de la distribution des DVD et Blu-ray. MGM a dû se restructurer suite à ses problèmes financiers et le studio a désormais besoin de collaborateurs aussi bien dans les salles que pour les DVD pour tout film qu'il souhaiterait sortir.

C'est Sony qui prendra en charge les sorties au cinéma, mais MGM devrait re-signer prochainement avec 20th Century Fox, qui continuera à gérer les DVD et Blu-ray du catalogue de MGM, ainsi que tous les nouveaux films de la franchise Bond.

Sony Pictures paiera donc la moitié des coûts de production du 23ème James Bond, dont la date de sortie a été fixée au 9 novembre 2012, ainsi que la moitié du budget de production d'un 24ème film, annoncé au passage.

Charles Decant (Ozap)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -