"Bones" : vers une saison 7 raccourcie ?

Mercredi 20 Avril 2011


Même si la FOX n'a pas encore renouvelé "Bones" pour une septième saison, Hart Hanson, son créateur, a l'air plutôt optimiste. Pour autant, cette future saison pourrait être raccourcie afin de s'adapter à la grossesse d'Emily Deschanel.

%22Bones%22+%3a+vers+une+saison+7+raccourcie+%3f

Nul n'est indispensable... Sauf Emily Deschanel ! L'actrice, qui a annoncé sa grossesse au début du mois d'avril, vient de faire chavirer tout son monde. Ses proches, ses fans, les scénaristes de "Bones" sans parler des studios qui produisent la série. Car si cette dernière n'a pas encore été renouvelée pour la saison prochaine, tout le monde se demande déjà comment "Bones", dont la dynamique repose énormément sur la force de son duo, fonctionnera si l'un de ses membres s'absente plus que d'habitude ? Une question bien légitime tout comme l'éternel débat : faudra-il intégrer la grossesse dans l'intrigue ?

Lors d'une conférence de presse, Hart Hanson, le créateur, a dû évidemment offrir quelques éléments de réponses. Tout d'abord, il s'est dit "très confiant" quant au renouvellement de "Bones". Interrogé ensuite sur l'impact que pourrait avoir la grossesse d'Emily Deschanel sur cette éventuelle saison 7, il a avoué que "de très nombreuses décisions restaient à prendre" tout en envisageant même de produire exceptionnellement une saison réduite. Pour le moment, rien n'est donc gravé dans le marbre... Etant donné que l'actrice est censée accoucher à la fin de l'été voire au début de l'automne, la production de la saison pourrait alors être retardée et on irait donc vers une saison raccourcie de 16 à 19 épisodes. L'une des possibilités pourrait également être de tourner plusieurs épisodes sans Temperance, voire d'interrompre la production à un moment ou à un autre lorsque l'actrice s'absenterait en congé maternité.

La saison 6 de "Bones" s'achèvera le 19 mai prochain et la FOX pourrait attendre le dernier moment pour annoncer le renouvellement. De longues négociations qui retardent bel et bien la possibilité d'aborder le fameux sujet brûlant. Dans tous les cas de figure, une fois que le renouvellement sera bel et bien officiel, le network pèsera lourd dans les dernières décisions, tout comme le souligne Hanson : "Par exemple, si l'on devait faire quatre épisodes sans elle, est-ce que le network serait intéressé ? Ou est-ce que leurs tests [sur le public] montrent que cela ferait du mal à la série ? J'ai besoin de me préparer pour n'importe laquelle de ces éventualités."

Raphaëlle Raux-Moreau (allocine.com) avec TVLine


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -