"Parenthood" en quotidienne sur TF1 !

Mercredi 4 Mai 2011


Après "Brothers & Sisters", TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque fin d'après-midi "Parenthood", une chronique familiale tendre et réaliste avec Peter Krause et Lauren Graham...

%22Parenthood%22+en+quotidienne+sur+TF1

Après les scores satisfaisants enregistrés par "Brothers & Sisters" en quotidienne sur TF1 ces derniers mois, une autre série familiale va prendre place sur la chaîne à compter du lundi 23 Mai à 16h35 : "Parenthood", adaptée du film du même nom de Ron Howard sorti en 1989. Elle raconte le quotidien des Braverman, une famille du Middle West. Sarah, Adam, Crosby et Julia, quatre frères et soeurs, partagent les joies, les peines et les épreuves que leur réserve la vie. La série se contentre avant tout sur leurs relations avec leurs enfants, qu'ils soient ados ou plus jeunes.

La deuxième saison s'est achevée sur NBC il y a deux semaines devant environ 6,3 millions d'américains. Si la série n'est pas un hit, elle a trouvé son lot de fidèles au fil des épisodes et a toutes ses chances d'obtenir une 3ème saison. Elle brille à la fois par son réalisme et son casting, composé, entre autres, de Peter Krause (Six Feet Under, Dirty Sexy Money), en papa débordé par ses vies familiale et professionnelle bien remplies, et Lauren Graham (Gilmore Girls), mère fantasque et surtout paumée de deux adolescents en pleine crise.  


Jean-Maxime Renault (allocine.com)


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -