Des acteurs de "Desperate Housewives" face à la justice !

Vendredi 6 Mai 2011


Entre Ricardo Chavira arrêté pour conduite en état d'ivresse et le procès de Nicollette Sheridan contre ABC et Marc Cherry, les démêlés avec la justice s'enchaînent pour les acteurs de "Desperate Housewives"...

Des+acteurs+de+%22Desperate+Housewives%22+face+%c3%a0+la+justice

Ricardo Chavira, l'interprète de Carlos Solis dans "Desperate Housewives", a été arrêté le 3 mai dernier, par la police pour conduite en état d'ivresse. Sa caution a été fixée à 25.000 dollars. Il s'agit de sa seconde arrestation pour conduite sous influence.

De son côté, Nicollette Sheridan revient à la charge dans son procès l'opposant à ABC et Marc Cherry suite à son renvoi de "Desperate Housewives" en 2009. L'actrice prétend que Marc Cherry l'a giflée sur le plateau de la série en septembre 2008 et que, suite à sa plainte auprès du studio, elle a été évincée de la série. L’affaire a connu un récent retournement de situation. Lori Kirkland Baker, ancienne productrice et scénariste de la série, a en effet contredit, dans une déposition, l’argument clé d’ABC selon lequel la décision de supprimer le personnage de Nicollette Sheridan aurait été prise avant l’incident de la gifle. Un juge a finalement décrété que sa plainte pouvait aller devant les tribunaux. Les accusations de licenciement abusif et coups et blessures seront donc prochainement portées devant un jury.


Marine Pérot (allocine.com) avec TV Guide et Deadline


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -