Bientôt sur Arte: "The Kennedys", "Breaking Bad", "Rome"...

Mardi 10 Mai 2011


Arte deviendrait-elle LA chaîne de référence pour les séries de qualité en France ? Découvrez le programme de ces prochains mois...

Bient%c3%b4t+sur+Arte%3a+%22The+Kennedys%22%2c+%22Breaking+Bad%22%2c+%22Rome%22...

"Variety" annonce qu'Arte a acquis les droits de diffusion (en deuxième fenêtre après France 3), de la saga controversée "The Kennedys", avec Greg Kinnear, Katie Holmes et Tom Wilkinson.

Après "Les Tudors" (qui reviendra sans doute dans les prochains mois), les trois créations originales "Les Invincibles", "Fortunes" et "Xanadu", ainsi que les rediffusions de l'intégrale de "Twin Peaks", Arte continue sur sa lancée avec un programme riche en séries de qualité dans les prochains mois.

Le 19 et le 20 Mai :   Les Mystères de Lisbonne   (6 épisodes)

La série en six épisodes nous entraîne dans un tourbillon permanent d’aventures et de mésaventures, de coïncidences et de révélations, de sentiments et de passions violentes, de vengeances, d’amours contrariées et illégitimes dans un voyage mouvementé à travers le Portugal, la France, l’Italie et le Brésil. Dans cette Lisbonne d’intrigues et d’identités cachées, on croise une galerie de personnages qui influent sur le destin de Pedro da Silva, orphelin, interne d’un collège religieux. Le père Dinis, ancien aristocrate libertin devenu justicier; une comtesse rongée par la jalousie et assoiffée de vengeance; un pirate sanguinaire devenu homme d’affaires prospère. Tous traversent l’histoire du XIXe siècle et accompagnent la recherche d’identité de notre personnage.

 

Du 22 Juin au 17 Août :   "Rome"   (Saisons 1 & 2)

Les destins de deux soldats romains et de leurs familles alors que la République Romaine est en train de s'effondrer en laissant peu à peu la place à un Empire. Une superproduction HBO avec Kevin McKidd, James Purefoy, Kerry Condon...


Du 4 au 25 Août :   The No. 1 Ladies' Detective Agency   (6 épisodes)

Mma Precious Ramotswe est la première femme détective du Botswana. Ce n'est que grâce à la vente du bétail que son père lui a légué en héritage qu'elle a pu ouvrir son agence. Le pari est audacieux mais personne ne la fera renoncer, tant son agence et son pays sont sa fierté. D'une mystérieuse histoire de réseaux de sorcellerie à un trafic de diamants, d'enlèvements crapuleux d'enfants en passant par les pratiques douteuses d'un médecin, ou plus simplement l'infidélité d'un mari, les affaires commencent à bien fonctionner... Une coproduction entre HBO et la BBC, signée Richard Curtis et Anthony Minghella. 

 
Du 6 Septembre au 4 Octobre :  The Killing (Forbrydelsen)   (Saison 2)

Alors que la version américaine de la série danoise est en cours de diffusion aux Etats-Unis, Arte proposera la seconde saison de la série originale.

 

Du 11 Octobre au 15 Novembre :   Breaking Bad  (Saison 3)

Walter White et son acolyte Jesse Pinkman embarquent pous de nouvelles aventures au pays infernal et sans pitié de la drogue...

 

Coté nouvelles séries originales, Arte lancera prochainement le tournage de "Ministères"  et de "Oasis", ou "l'histoire d'une famille à l'épreuve du vampirisme qui s'expatrie à Dubaï."

 

Jean-Maxime Renault (allocine.com)


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -