Audiences: "R.I.S." assure !

Vendredi 13 Mai 2011


"Lie to Me" a réussi ses adieux sur M6 et "RIS" a assuré une première place confortable. Tous les chiffres de la soirée du jeudi 12 mai 2011...

Audiences%3a+%22R.I.S.%22+assure

Avant le coup d'envoi de la soirée, "Scènes de ménages" s'est une nouvelle fois distinguée en rassemblant à 20h05 3,9 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 15% ! Ce n'est pas son record, lequel se situe à 4,1 millions de téléspectateurs, mais c'est une performance pour autant remarquable pour la shortcom de M6.

En prime time, "R.I.S. Police Scientifique" a sans surprise dominé les débats avec une moyenne de 6,2 millions de téléspectateurs et 26.2% de pda pour les deux enquêtes inédites.
A noter qu'à 20h45, 6,5 millions de fans étaient présents pour le premier épisode, intitulé "A la vie A la mort". La semaine prochaine, un nouveau boss fait son entrée en scène : Maxime Vernon (interprété par Michel Voïta). Les téléspectateurs devraient à nouveau être au rendez-vous...

La seconde marche est attribuée à "Envoyé Spécial" en ce qui concerne la part d'audience (14.2%) mais à "Lie To Me" pour le nombre de téléspectateurs... mais de ses deux premiers épisodes ! Ces deux enquêtes inédites, les ultimes de la série annulée en début de semaine par la Fox, ont rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs.


Thomas Destouches (allocine.com) avec TF1, France 2, M6 & Médiamétrie


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -