Ashton Kutcher remplace Charlie Sheen dans "Mon Oncle Charlie" !

Vendredi 13 Mai 2011


Chuck Lorre a enfin mis la main sur le remplaçant de Charlie Sheen dans "Mon Oncle Charlie": Ashton Kutcher ! Son rôle n'a pas encore été dévoilé...

Ashton+Kutcher+remplace+Charlie+Sheen+dans+%22Mon+Oncle+Charlie%22+!

Après des mois d'incertitude quant au sort de "son" Oncle Charlie puis des semaines de recherche de "sa" nouvelle star, Chuck Lorre a enfin trouvé LA formule magique pour prolonger la vie de sa série. Le créateur et showrunner de la sitcom vient d'engager Ashton Kutcher pour la prochaine saison, tournant ainsi définitivement la page Charlie Sheen. CBS et Warner Bros. n'auront pas mis bien longtemps à retomber sur leurs pattes après le désistement de dernière minute d'Hugh Grant !


Mon autre oncle ?

On ne sait encore rien du personnage qu'incarnera Ashton Kutcher. S'agira-t-il d'un membre de la famille Harper ? Un fils caché d'Evelyn (Holland Taylorr), par exemple ? Un client d'Alan ? Ou un simple colocataire cherchant une maison à Malibu en bord de mer...? Chuck Lorre et CBS gardent cette dernière surprise pour les upfronts de mercredi prochain, durant desquels la chaîne dévoilera l'intégralité de grille des programmes pour la saison 2011 / 2012.

 

Et la suite ?

Sitcom la plus suivie de la télévision américaine, "Mon oncle Charlie" devrait bénéficier dans les audiences de l'affaire Charlie Sheen puis de l'arrivée d'Ashton Kutcher. Il est ainsi probable que le premier épisode de cette nouvelle formule de la série génère une audience exceptionnelle. Les fans de la série se masseront pour se faire une idée, les fervents supporters de Sheen regarderont pour nourrir leur ressentiment, les curieux allumeront leur télé pour voir comment se débrouille Kutcher... et les annonceurs se presseront aux portes de CBS pour être de la partie, confirmant ainsi Two and a Half Men (le titre original de la série) dans son statut de "machine à billets verts". Mais passée la curiosité, est-ce que la série réussira à se maintenir ? Si les audiences chutent, Kutcher sera forcément montré du doigt, quelle que soit sa prestation... et Sheen, pour le moment silencieux, pourra jubiler.

 

Selon vous, est-ce qu'Ashton Kutcher est un bon choix ? Ou est-ce que vous faites toujours partie de la "Sheen Team" ?

 
Thomas Destouches (allocine.com) avec The Hollywood Reporter & TV Line


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -