"NCIS" la série préférée des américains !

Lundi 16 Mai 2011


D'après un sondage publié par The Harris Poll, "NCIS" est la série préférée des téléspectateurs américains. Et de son côté, Mark Harmon est leur acteur favori...

%22NCIS%22+est+la+s%c3%a9rie+pr%c3%a9f%c3%a9r%c3%a9e+des+t%c3%a9l%c3%a9spectateurs+am%c3%a9ricains

En janvier, un premier sondage publié par la société "The Harris Poll" couronnait Mark Harmon, alias Gibbs dans "NCIS", "Acteur préféré des téléspectateurs Américains". Quelques semaines plus tard, c'est le carton plein puisque la série est élue "Série préférée des Américains" !

Elle détrône "Les Experts", qui occupait la première place de ce classement l'année dernière, et devance également "M.A.S.H." (3ème - ce show mythique bénéficie toujours d'une cote de popularité ahurissante grâce aux multiples rediffusions), "Mon oncle Charlie" (4ème) et "Seinfeld" (5ème).

Le triomphe de "NCIS" est loin d'être une surprise, sa popularité se vérifiant chaque semaine dans les rapports d'audience. Depuis maintenant 3 ans, sa moyenne de téléspectateurs accroit de manière vertigineuse pour flirter avec les 20 millions cette saison, faisant d'elle la série la plus suivie de la télévision américaine. Si vous voulez lire le communiqué de presse intégral, cliquez ici !

En France aussi, "NCIS" cartonne. Le dernier épisode inédit en date, diffusé le 18 mars dernier sur M6, a attiré 6 millions de téléspectateurs, décrochant par la même occasion la première place des audiences de la soirée.

Thomas Destouches (allocine.com) avec The Harris Poll


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -