"New York Unité Spéciale" : Mariska Hargitay prolonge mais...

Lundi 16 Mai 2011


... pas pour une saison complète et trouverait sa remplaçante en la personne de Jennifer Love Hewitt !

%22New+York+Unit%c3%a9+Sp%c3%a9ciale%22+%3a+Mariska+Hargitay+prolonge+mais...

Mariska Hargitay a signé un contrat pour la treizième saison de "New York Unité Spéciale", mais n’apparaitra pas dans la totalité de la saison. En effet, à la mi-saison, l’agent Olivia Benson devrait prendre du galon et il se pourrait que Jennifer Love Hewitt vienne la remplacer.

Durant les treize premiers épisodes de cette nouvelle saison, Olivia continuera donc de résoudre les crimes sexuels à New York, mais sera ensuite promue à un poste plus élevé, ouvrant la voie à une une nouvelle inspectrice. Et c'est à l’ex-star de "Ghost Whisperer" que les producteurs de "New York Unité Spéciale" pensent pour ce rôle.

Un choix assez logique: l’actrice était apparue en guest au début de la saison 12, dans l'épisode intitulé "Sage et obéissante". Aidée par Olivia et Stabler, Vicki (son personnage), violée à de multiples reprises tout au long de sa vie, reprenait le dessus sur cette "malédiction", devenant une femme "forte"... L'actrice comme son personnage avaient alors impressionné les téléspectateurs et les critiques.

De son côté, Christopher Meloni, l’agent Stabler fidèle équipier d’Olivia depuis le début de la série, n’a toujours pas signé de contrat pour la saison prochaine, il serait actuellement en négociations pour une augmentation.

 

Marine Pérot (allocine.com) avec TV Line


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -