Masi Oka promu régulier dans "Hawaii 5-0" !

Mardi 17 Mai 2011


Récurrent dans la 1ère saison, Masi Oka (l'ex Hiro de "Heroes") sera régulier dans la seconde. Les fans de la série peuvent s'attendre à voir plus souvent le médecin légiste l'année prochaine...

Masi+Oka+promu+r%c3%a9gulier+dans+%22Hawaii+5-0%22

Vous avez l'impression de n'avoir croisé Masi Oka que trop rarement cette saison dans "Hawaii 5-0" ? Alors soyez rassurés: promu régulier pour la seconde, il sera automatiquement beaucoup plus présent.

Savoir que l'équipe de Steve McGarrett fera davantage appel au médecin légiste n'est certainement pas un bon signe pour les criminels de l'île ! Orphelin de ses "Heroes" depuis la fin de la saison 2010, Oka avait rejoint l'équipe du remake de la série culte des années 60/70 quelques mois plus tard, en position de récurrent.

Cette promotion lui assure donc un temps d'antenne plus conséquent et valide une reconversion réussie, ce qui est loin d'être le cas de plusieurs de ses ex-camarades...

L'autre bonne nouvelle, c'est donc le renouvellement d'Hawaii 5-0 ! Si CBS ne l'a pas encore annoncé officiellement, il ne fait plus aucun doute. La chaine dévoilera sa grille complète pour la saison 2011 / 2012 mercredi 18 mai.


Thomas Destouches (allocine.com) avec TV Line


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -