Lisa Edelstein quitte "Dr House" !

Mardi 17 Mai 2011

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/67/03/55/18969248.jpg

L
a nouvelle vient juste de tomber. Après des semaines de négociation pour faire baisser le prix de la série et un renouvellement intervenu en début de semaine, Dr House va devoir se passer de l'une de ses stars.

Selon plusieurs médias américains, Lisa Edelstein n'a en effet pas trouvé d'accord avec les producteurs lui permettant de signer pour une huitième et vraisemblablement dernière saison du drama médical de la chaîne américaine Fox.

Pour l'heure, ni NBC Universal qui produit la série, ni la chaîne Fox n'ont commenté l'annonce. Lisa Edelstein n'a pas souhaité s'exprimer mais la nouvelle tranche avec ce que l'actrice avait déclaré à TVLine en mars dernier, quand l'avenir de la série était encore incertain : « Personne ne pense vraiment que la série sera annulée. Tout le monde veut arriver à un accord, et pour ma part j'ai hâte d'en arriver à la huitième saison ».

Plus tôt ce mois-ci, les autres acteurs de la série dont le contrat arrivait à échéance ont renouvelé leur contrat. Robert Sean Leonard et Omar Epps seront donc de retour tandis que Hugh Laurie, Olivia Wilde et Peter Jacobson étaient encore sous contrat. Reste donc une dernière inconnue, Jesse Spencer. Celui qui incarne Chase dans la série depuis le tout premier épisode sera-t-il de retour l'an prochain ?

Charles Decant (Ozap)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -