Audiences du week-end: "Bones", "Les Experts"... et John McClane en vedettes !

Mardi 24 Mai 2011


"Bones", "Les Experts" et "Die Hard 4" sont les grands gagnants du week-end ! Découvrez les principaux chiffres à retenir...

Audiences+du+week-end%3a+%22Bones%22%2c+%22Les+Experts%22...+et+John+McClane+en+vedettes+!

Vendredi soir...

M6 décroche la première place à 20h50 avec son épisode inédit de la saison 6 de "Bones", suivi par 4,6 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 18.8%.

Sur l'ensemble de la première partie de soirée, c'est néanmoins l'émission de TF1 Qui veut gagner des millions qui s'impose avec une moyenne de 4,5 millions de joueurs pour une part d'audience de 21% sur l'ensemble du public (M6 repassant devant sur la cible des moins de 50 ans). N'oubliez pas les paroles, le jeu musical de France 2, se classe 3ème avec un tout petit peu moins de 2,8 millions de téléspectateurs et une part d'audience un tout petit peu au-dessus des 12%.

 
Samedi soir...

Cette soirée devient de plus en plus difficile à gérer pour les "grosses" chaînes !

- Avec ses Années Bonheur (3,5 millions de téléspectateurs), France 2 devance d'un cheveu Les enfants de la télé de TF1 (3,4 millions de téléspectateurs).
- Ce duel très serré profite au "Commissaire Magellan" de France 3 qui ne s'en sort pas si mal que ça: 2,5 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 12.2%.

- A noter qu'Hawaii 5-0 termine au pied du podium avec 2,4 millions de sériephiles présents au coup d'envoi à 20h50.

En seconde partie de soirée, "New York Section Criminelle" s'empare de la première place des audiences pour TF1. La série rassemble 1,5 million de téléspectateurs pour une part d'audience de 23% sur l'ensemble du public (et 34% sur les femmes de moins de 50 ans).

 
Dimanche soir...

En première partie de soirée, les "téléspectateurs" se sont transformés en "spectateurs". "Die Hard 4 - retour en enfer", 4ème volet des mésaventures de John McClane, s'est imposé grâce à ses 8,8 millions de fans, soit une part d 'audience imbattable de 37.6% pour TF1.

Face à ce mastodonte, "Mystic River", le film de Clint Eastwood, a fait mieux que de la figuration puisqu'il a rassemblé un peu plus de 4 millions de curieux, pour une part d'audience légèrement inférieure à 17%.

Zone Interdite
accroche la 3ème place du podium avec 2,7 millions de cinéphiles et une part d'audience au-dessus des 10% (11.3% très précisément).

En seconde partie de soirée, TF1 a continué sur sa lancée grâce aux "Experts". L'inusable série a rassemblé en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 28%.

 

Thomas Destouches (allocine.com) avec TF1, France 2, France 3, M6 & Médiamétrie


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -