Saffron Burrows quitte le spin-off de "Bones" !

Vendredi 27 Mai 2011


La comédienne anglaise Saffron Burrows quitte le spin-off de "Bones", "The Finder". Il faut désormais lui trouver une remplaçante...

Saffron+Burrows+quitte+le+spin-off+de+%22Bones%22

C'est officiel, l'ex-comédienne de "New York Section Criminelle", Saffron Burrows, ne sera pas de la partie dans la nouvelle série dérivée de "Bones", "The Finder". Elle interprétait Ike Latulippe, une responsable de bar également pilote d'hélicoptère, dans le pilote de la série diffusé en tant que dix-neuvième épisode de "Bones" plus tôt cette saison. 

Son personnage va donc disparaitre et le rôle principal féminin sera totalement remanié. En Avril dernier, TV Line rapportait que la production de la série envisageait d'ajouter un nouveau personnage féminin à la série appelé Isabelle, qui serait soit un agent du FBI, soit membre de la police de Miami. Ce rôle n'a pas encore été proposé à qui que ce soit, mais il pourrait être celui qui remplacera le personnage de Saffron Burrows, qui avait provoqué des réactions partagées chez les fans de "Bones".

La Fox a annoncé la semaine dernière que "The Finder" hériterait de la case horaire de "Bones" le jeudi dès janvier prochain, lorsque la série sera momentanément interrompue du fait de la grossesse d'Emily Deschanel.


Marine Pérot (allocine.com) avev TV Line


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -