James Van Der Beek dans "New York Section Criminelle" !

Vendredi 27 Mai 2011


Alors qu'il s'apprête à faire son retour en 2012 dans "Apartment 23 ", James Van Der Beek vient d'accepter de jouer les guests dans la dernière saison de "New York Section Criminelle". Un épisode qui s'inspirera de l'histoire de Facebook et donc de "The Social Network"....

James+Van+Der+Beek+dans+%22New+York+Section+Criminelle%22

La saison prochaine, James Van Der Beek tentera son grand retour dans la comédie de mi-saison, "Apartment 23". En attendant, l'ex-Dawson va jouer les guests dans une série d'un tout autre genre : "New York Section Criminelle". Il apparaîtra dans un épisode qui risque de faire grand bruit puisqu'il s'inspirera de... The Social Network !

Selon TVLine, l'acteur jouera l'alter ego fictif de l'entrepreneur fêtard Sean Parker (interprété dans le film par Justin Timberlake). Il sera ainsi Rex Tamlyn, un playboy débordant de confiance ayant des parts dans un réseau social ressemblant fort à Facebook. L'intrigue ira même jusqu'à introduire un recours justice pour vol d'idée... Thad Luckinbill et son frère jumeau Trent joueront les versions fictives des jumeaux Winklevoss, qui ont attaqué en justice Mark Zuckerberg en 2004.

Mais comme chacun le sait, dans la véritable histoire de Facebook tout comme dans son interprétation libre au cinéma, il n'a jamais été question de meurtres... Mais, dans l'interprétation offerte par "New York Section Criminelle", les détectives Goren et Eames trouveront bien évidemment deux cadavres dans les bureaux de l'entreprise. Cet épisode (qui s'annonce bien croustillant) devrait être diffusé cet été sur USA Network.

Vu en 2010 dans la série médicale "Mercy Hospital", James Van Der Beek sera le 20 juillet prochain à l'affiche de "The Big Bang" avec Antonio Banderas. Depuis la fin de "Dawson, il n'a cessé de vouloir casser son image et ces derniers mois, l'acteur y est parvenu de manière totalement hilarante. En apparaissant dans un clip déjanté de Kesha mais surtout avec la Van Der Week organisée par Funny Or Die où il apparaissait dans des sketches tous plus dingues les uns que les autres. "Apartment 23" lui permettra d'ailleurs de continuer sur cette voie. Cette comédie s'intéressera à la cohabitation entre une jeune provinciale (Dreama Walker) et une fêtarde sans morale (Krysten Ritter) dont le meilleur ami n'est autre que... James Van der Beek ! Et pour que ce soit plus drôle, il s'agira bien évidemment d'une version totalement imbuvable de James Van Der Beek...

 

Raphaëlle Raux-Moreau (allocine.com) avec TVLine


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -