La série "Cougar Town" va finalement changer de nom !

Lundi 30 Mai 2011


Photo : Courteney Cox dans "Cougar Town"

Depuis deux ans, le problème du titre de 'Cougar Town' se pose. La série américaine, portée par Courteney Cox et créée par Bill Lawrence (Scrubs) et Kevin Biegel souffre en effet de ce titre qui ne reflète plus du tout ce qu'elle est devenue. Certes, les premiers épisodes suivaient une femme divorcée qui sort avec des hommes plus jeunes, mais ce point de départ n'a finalement duré que quelques semaines.

Depuis, 'Cougar Town' s'est transformée en une série sur un groupe de voisins et d'amis un peu spéciaux, et beaucoup pensent que ses audiences décevantes sont dues en partie à ce titre qui lui colle à la peau et qui n'a plus rien à voir avec le contenu de la série.

L'idée d'un changement de titre avait été sérieusement étudiée l'an dernier, avant le début de la saison 2, mais les créateurs avaient finalement renoncé, préférant se moquer du titre dans le générique de chaque épisode. Au dessus du titre, une petite phrase humoristique différente chaque semaine était ainsi ajoutée. Mais cette fois, ça semble être la bonne.

Vendredi, Bill Lawrence a ainsi annoncé sur Twitter que la décision était prise. « Je m'en tape ! Je change le nom. On vient de décider et on va avoir besoin des fans pour trouver le nouveau nom (de la série) », a-t-il ainsi lancé. Le créateur de Cougar Town en a également profité pour clarifier un peu sa position sur le titre original, qu'il avait lui-même trouvé avec l'aide de Kevin Biegel. « On pensait faire une série sur les femmes qui réintègrent le monde, mais aujourd'hui 'Cougar Town' est une série sur des amitiés adultes et sur l'alcool. Et ça s'appelle 'Cougar Town". Je me déteste ! », explique-t-il ainsi.


Charles Decant (Ozap)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -