Série Club s'offre "Call Me Fitz" !

Mercredi 8 Juin 2011


La nouvelle série de Jason Priestley, l'ex-Brandon Walsh de "Beverly Hills", sera diffusée prochainement sur Série Club. Profitant de la présence de son comédien-vedette à Monte-Carlo, eOne vient d'annoncer l'acquisition de la série, par la chaîne câblée française...

S%c3%a9rie+Club+s

Jason Priestley, actuellement au Festival de Monte Carlo pour faire la promotion de sa nouvelle série "Call Me Fitz", est bientôt de retour sur les écrans français.

Le studio indépendant Entertainment One (eOne pour les intimes) vient d’annoncer dans un communiqué un partenariat avec Série Club. La chaîne câblée française diffusera donc la série très prochainement.

L’ex-star de "Beverly Hills" y incarne Richard "Fitz" Fitzpatrick, un vendeur de voitures à la dérive, obligé de supporter Larry, un nouveau vendeur déterminé à ramener Fitz dans le droit chemin. Assez irrévérencieux, le personnage joué par Jason Priestley peut faire penser à celui de David Duchovny dans "Californication". La comparaison s’arrête là, les deux séries n’ayant absolument rien à voir l’une avec l’autre.

Comédie à l’humour noir, "Call Me Fitz" nous vient tout droit du Canada. Lancée durant l’automne 2010, la série réalise de belles audiences, ce qui lui vaut de s’assurer une 2ème saison. La série a d’ores et déjà été vendu dans 60 pays, et elle sera prochainement sur Série Club!

Pour le coffret DVD de la 1ère saison, il faudra patienter jusqu'en mars 2012.

 

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec le Festival de Télévision de Monte-Carlo


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -