"Les Feux de l'Amour" ont-ils viré Nikki ? (Ozap)

Vendredi 10 Juin 2011


Photo : John Paschal/jpistudios.com

Décidément, du côté des "Feux de l'Amour", on a un peu de mal avec les problèmes de ressources humaines. Il y a un an et demi, Eric Braeden se répandait dans la presse pour révéler comment les producteurs et les scénaristes avaient prévu de le virer parce qu'il refusait une baisse de salaire. « On m'a traité d'une manière très insultante, on a fait fuiter des choses sur internet avant même que je sache qu'on allait me proposer une diminution de salaire », avait-il dénoncé.

Tout s'était finalement bien terminé mais une autre star de la série semble aujourd'hui se retrouver dans une situation délicate. Et Eric Braeden la connaît bien puisqu'il s'agit de Melody Thomas Scott, alias Nikki Newman, qui a campé sa femme à plusieurs reprises et figure au générique de la série depuis maintenant 25 ans.

Selon "Télé Star", l'actrice aurait ainsi été virée du jour au lendemain, sans qu'on la prévienne. Un compte Twitter à son nom (mais qui n'a pas été officialisé par le site de micro-blogging) semble confirmer l'information. « Je ne travaille plus sur la série, mais pas à ma demande. J'adorerais y être en ce moment, je n'ai pas demandé de congé, contrairement à ce qu'on dit. Vendredi était mon dernier jour à l'antenne, et je n'ai rien tourné depuis le 28 avril », explique-t-elle, ajoutant que personne ne l'a prévenue qu'il s'agissait de son dernier jour.

Pour l'heure, Sony, le studio qui produit la série, ne commente pas l'information. Pourraient-ils changer d'avis en voyant les réactions des fans sur le net ? Melody Thomas Scott a-t-elle décidé de dévoiler sa situation pour faire avancer des négociations qui seraient en cours ? A l'heure actuelle, aucune indication officielle n'a été donnée.

Charles Decant (Ozap)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -