Valérie Kaprisky en guest dans "Joséphine, Ange Gardien" !

Mardi 14 Juin 2011


L'actrice fera une apparition dans un épisode de la célèbre série de TF1, aux côtés de Mimie Mathy, qui aidera cette fois une jeune fille à entrer dans le monde du travail sans mentir...

Val%c3%a9rie+Kaprisky+en+guest+dans+%22Jos%c3%a9phine%2c+Ange+Gardien%22

Connue pour ses rôles dans "Les Hommes préfèrent les grosses", et "La Femme publique", qui lui valut une nomination aux Césars, Valérie Kaprisky aura prochainement un rôle dans "Joséphine, ange gardien". L'actrice n'en est pas à sa première apparition sur le petit écran puisqu'elle avait donné la réplique à  Guillaume Cramoisan en 2009, dans la série "L' Internat", diffusée sur M6.

Dans cet épisode actuellement en tournage, intitulé "Yasmina", Joséphine (Mimie Mathy) arrive chez Privela, immense multinationale, pour parrainer la candidature de la jeune Yasmina (Nailia Harzoune). Jeune maghrébine qui a grandi dans les cités de la banlieue parisienne, elle n'a pas tout à fait le profil des cadres habituellement recrutés par ce leader mondial en parfumerie et produits de beauté. Yasmina préfère mentir sur ses origines, s'inventant un père qui a travaillé dans l'import export et une enfance à l'ombre des Champs-Elysées. Joséphine l'encourage pourtant à dire la vérité. Elle redoute effectivement que ses futurs employeurs le découvrent... Ce que notre ange gardien ignore, c'est que ce n'est pas le dernier des mensonges de sa cliente. Avec Yasmina, Joséphine va aller de surprises en surprises.

 

Charlotte Blanc (allocine.com) avec TF1


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -