William Shatner invité dans "Psych : Enquêteur malgré lui" !

Mardi 14 Juin 2011


Le légendaire William Shatner ("Star Trek", "Hooker", "Boston Justice") va apparaître en guest-star dans un prochain épisode de la saison 6 de "Psych : Enquêteur malgré lui"...

William+Shatner+invit%c3%a9+dans+%22Psych+%3a+Enqu%c3%aateur+malgr%c3%a9+lui%22

La liste des invités de "Psych : Enquêteur malgré" lui s’allonge. Après Malcolm McDowell, Molly Ringwald et Danny Glover, William Shatner en personne participera en guest-star à l’un des épisodes de la 6ème saison de la série de USA Network.

Véritable légende du petit écran à travers des séries incontournables telles que "Star Trek", "Hooker" et "Boston Justice", le comédien est toujours sous les feux de l’actualité. Sa sitcom "$#*! My Dad Says", lancée la saison dernière sur CBS, n’a malheureusement pas été renouvelée par la chaîne. Le public le retrouvera cependant prochainement dans "Psych".


ATTENTION SPOILERS !!!
William Shatner y interprètera Frank O’Hara, le père de Juliet (Maggie Lawson). Avec la complicité de Shawn (James Roday) et Gus (Dule Hill), cet ancien escroc va tenter d’améliorer ses relations avec sa fille. Mais la tentation d’une ultime arnaque pourrait bien tout compromettre.

USA Network n’a pour l’heure communiqué aucune date de diffusion. La 6ème saison de "Psych : Enquêteur malgré lui" sera proposée à la rentrée prochaine Outre Atlantique.

  En France, 13ème Rue programme actuellement les derniers épisodes de la saison 4, et TMC diffusera la série à partir du tout 1er épisode dès le 27 juin. 

 

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec The Hollywood Reporter


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -