Gary Dourdan interpellé pour détention de drogue !

Mardi 14 Juin 2011


Photo : Crédits : Abaca

L'ex-acteur des Experts, Gary Dourdan, accumule les interpellations. Alors qu'il avait été arrêté en 2008 à Palm Springs pour possession de cocaïne et d'ecstasy, l'ancien détective Warrick Brown récidive. Il a en effet été interpellé lundi matin à Los Angeles, après un accident de voiture, rapporte nos confrères de purepeople.com.

L'acteur a heurté deux véhicules garés ce qui a alerté la police. Une fois sur place, alors qu'elles inspectaient la voiture du comédien, les forces de l'ordre y on trouvé plusieurs pilules d'ecstasy. Gary Dourdan a alors été contraint de rejoindre le commissariat pour être placé en garde à vue. Grâce au versement d'une caution de 10 000 dollars, il a pu être relâché quelques heures plus tard.

Agé de 44 ans, Gary Dourdan a participé à la série Les Experts pendant huit ans. En 2008, il décide d'abandonner son rôle de détective, un départ motivé, selon lui, par un désaccord avec les scénaristes. Peu de temps après, suite à son arrestation pour détention de drogue, il avait suivi un programme éducatif anti-drogue et une mise à l'épreuve de 18 mois.

Mélanie Rostagnat (Ozap)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -