La remplaçante de Corinne Touzet dans "Interpol" !

Vendredi 17 Juin 2011


TF1 a trouvé la comédienne qui succèdera à Corinne Touzet dans la prochaine saison d’"Interpol". Il s’agit de Serena Reinaldi, ex-participante de l’émission de TF1, "Nice People"…

La+rempla%c3%a7ante+de+Corinne+Touzet+dans+%22Interpol%22

Serena Reinaldi, ex-gagnante de l’émission de télé-réalité "Nice People" durant l’été 2003, sera la nouvelle héroïne de la série de TF1, "Interpol". Elle succède ainsi à Corinne Touzet, jusqu’alors à la tête de l’équipe.

Selon le producteur, "Depuis Nice People, elle a fait beaucoup de théâtre. Elle avait sans doute besoin de ce temps de maturation pour se révéler. Et un comédien est prêt quand il rencontre le rôle qui lui correspond…"

Le tournage des 12 nouveaux épisodes a débuté la semaine dernière, avec justement Serena Reinaldi dans le rôle principal. Compagne à la vie de Christophe Alévêque, celle-ci s’est produite sur scène à ses côtés dans la pièce de théâtre de Jérôme L'hotsky, Ciao Amore.

Alors que l’équipe d’Interpol est actuellement en tournage, TF1 a présenté les premiers ultimes épisodes avec Corinne Touzet, jeudi dernier. Les trois derniers seront diffusés le 23 juin. Soit 6 épisodes au total !


Pascal Muscarnera (allocine.com) avec Aujourd'hui en France et TF1


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -