Audiences du Week-End: "Hawaii", "Bones" & "L'Epervier" !

Lundi 20 Juin 2011


Les séries d'M6 font preuve d'une remarquable stabilité d'une semaine sur l'autre. "L'Epervier", qui prenait son envol sur France 3 samedi, a raté son décollage... Tous les chiffres du week-end !

Audiences+du+Week-End%3a+%22Hawaii%22+et+%22Bones%22+stables%2c+%22L

 Vendredi 

Une belle et nette victoire pour TF1 avec son spécial "Balavoine Evidemment". Ce show présenté par Jean-Pierre Foucault a dépassé les 5 millions pour une part d'audience globale de 24%.
"Bones" s'aggripe à la seconde place avec 4,6 millions de fans au coup d'envoi à 20h50, soit une part d'audience légèrement inférieure à 20%.
"Boulevard du palais", la série policière de France 2, complète le podium avec 3,1 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 13.6%.

 

 Samedi 

Encore une "petite" soirée... Le leader se nomme "Arthur et les Incollables" avec un score de 3,2 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience globale, et peu reluisante, de 17%.
"Hawaii 5-0", la série ensoleillée de M6, arrive en seconde position avec 2,9 millions de téléspectateurs au démarrage de la soirée, soit une pda supérieure à 14%.
Le divertissement "Votre plus belle soirée" sur France 2 empoche la 3ème place avec un peu plus de 2,5 millions de téléspectateurs et une part d'audience tout juste sous les 13%.
"L'Epervier", la fiction de France 3 avec Aurélien Wiik, est juste derrière avec un score peu reluisant de 2,3 millions de curieux...

 
  Dimanche 

Dimanche dernier, les téléspectateurs avaient l'esprit romantique. Ils ont plébiscité la comédie avec Katherine Heigl, "27 robes". TF1 remporte donc la mise avec 6,3 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 26% (et de 41% sur les femmes de moins de 50 ans).
Le magazine "Capital" se classe second avec 3,76 millions de téléspectateurs et une part d'audience légèrement supérieure à 16%.
"Coluche, l'histoire d'un mec", le biopic réalisé par Antoine de Caunes, rassemble 3,7 millions de fans également mais reste derrière en part d'audience.

En seconde partie de soirée, le double épisode spécial des "Experts" réalisé par Quentin Tarantino a attiré une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience globale de 27%, et de 36% sur les femmes de moins de 50 ans, soit un score correspondant exactement à leur moyenne de performances...

 

Thomas Destouches (allocine.com) avec TF1 & Médiamétrie


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -