Nikki sera de retour dans "Les Feux de l'amour" !

Lundi 20 Juin 2011


Photo : Crédits : Sony

Les fans des "Feux de l'amour" vont apparemment pouvoir dormir tranquilles. Dix jours après l'annonce du départ probable de Melody Thomas Scott, alias Nikki dans la série américaine, la scénariste en chef des "Feux de l'Amour" a tenu à rassurer les supporteurs de l'actrice et de son personnage.

A l'occasion des Daytime Emmy Awards, qui récompensent le meilleur des programmes diffusés en journée à la télévision américaine, Maria Bell a ainsi tenté d'apaiser les craintes. « Melody est phénoménale. Elle sera évidemment de retour dans la série », a-t-elle ainsi indiqué. Pour Maria Bell, l'absence de l'actrice, qui n'a pas tourné un épisode depuis fin avril, s'explique tout simplement par le scénario.

« Elle est au coeur d'une intrigue qui a vu son personnage quitter la ville, mais elle reviendra. On adore Melody. Elle est l'un des piliers des "Feux de l'amour". Ne vous inquiétez pas, elle reviendra », a-t-elle ajouté.

Ces déclarations sont surprenantes puisque, il y a dix jours, Melody Thomas Scott annonçait sur Tweeter qu'elle n'avait eu aucun contact avec les responsables de la série et qu'elle n'avait plus rien tourné depuis fin avril. « Je ne travaille plus sur la série, mais pas à ma demande. J'adorerais y être en ce moment, je n'ai pas demandé de congé, contrairement à ce qu'on dit. Vendredi était mon dernier jour à l'antenne, et je n'ai rien tourné depuis le 28 avril », avait-elle expliqué.

Charles Decant

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -