"Alcatraz", "Smash" et "Person of Interest" achetées par TF1 !

Vendredi 24 Juin 2011


TF1 vient de faire l'acquisition de trois des séries les plus attendues de la saison prochaine. Au catalogue de la chaîne désormais : "Alcatraz", "Smash" et "Person of Interest"...

%22Alcatraz%22%2c+%22Smash%22+et+%22Person+of+Interest%22+achet%c3%a9es+par+TF1

D’après nos confrères de Pure Médias, TF1 a fait l’acquisition de trois des séries américaines les plus attendues de la saison 2011-2012. Quelques beaux joyaux en perspective…

Dans l’enfer d’"Alcatraz"
Après "Lost", TF1 s’est offert "Alcatraz", la nouvelle série de J.J. Abrams, créateur de phénomènes tels que "Lost" et "Alias". Son nouveau bébé nous embarquera dans l’enfer carcéral d’Alcatraz, où des prisonniers et gardiens réapparaissent mystérieusement après leur disparition plusieurs années auparavant. Une équipe d'agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition. Annoncé pour la mi-saison sur la Fox, le show réunit entre autres au casting Sarah Jones, l’ex-disparu Jorge García, Sam Neill, Parminder Nagra, Robert Forster et l’ancien Heroes Santiago Cabrera.

Dans les coulisses de Broadway
Face au succès de "Glee" sur la Fox, NBC lancera à la mi-saison sa propre comédie musicale produite par Steven Spielberg. Avec Debra Messing et Anjelica Huston au générique, "Smash" permettra de suivre la mise en place d’un spectacle musical à Broadway. Un show inspiré de la vie de Marilyn Monroe orchestré par des personnes d'horizon divers. L’occasion de découvrir les coulisses d'un événement de grande ampleur, un parcours du combattant qui n’est pas sans faire penser à Spider-man, actuellement à l’affiche à Broadway, dont la mise en place a été un vrai feuilleton médiatique compte tenu les multiples obstacles rencontrés.

Dans la ligne de mire
Et enfin et surtout, TF1 disposera de "Person of Interest", une nouveauté que CBS présentera à la rentrée prochaine. Précédée d’un buzz positif, cette série est créée par Jonathan Nolan (Memento) et co-produite par J.J. Abrams (oui encore). Michael Emerson, découvert dans "Lost", y incarnera un millionnaire reclu qui engage un agent de la CIA présumé mort, Jim Caviezel, pour intervenir avant que les gens ne commettent un crime d'une extrême violence. Une belle façon d'éradiquer le crime !

 

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec Pure Médias


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -