David Hasselhoff face aux "Sons of Anarchy" !

Jeudi 7 Juillet 2011


L'ex-star d'"Alerte à Malibu" revient à la télévision là où on ne l'attendait pas. Il a en effet décroché un rôle dans la nouvelle saison de "Sons of Anarchy"...

David+Hasselhoff+face+aux+%22Sons+of+Anarchy%22+!

Après avoir longtemps joué les sauveteurs dans "Alerte à Malibu", David Hasselhoff revient sur le petit écran dans un tout autre registre. Il va en effet se frotter aux "Sons of Anarchy" dans la quatrième saison de la série, à venir cet automne sur FX. Il interprètera Dondo, une ex-star du porno au physique très avantageux reconvertie dans la production de films pour adultes. La carrière de Dondo a été lancée par Luanne (Dendrie Taylor) et il aurait été impliqué dans une affaire douteuse avec elle... Aucune précision supplémentaire n'a été donnée concernant le nombre d'épisodes dans lesquels David Hasselhoff aura affaire aux Sons of Anarchy, ni quel seront ses relations avec Jax (Charlie Hunnam), Clay (Ron Perlman) et le reste du gang de motards.

Après "K 2000", "Alerte à Malibu" et une multitude d'apparitions dans diverses séries et films, David Hasselhoff va donc de nouveau jouer les guests avec cette apparition dans la série de Kurt Sutter. En attendant, vous pouvez le retrouver dès aujourd'hui au cinéma dans "Hop", où il interprète son propre rôle.


Marine Pérot (allocine.com) avec TV Guide


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -