Audiences: les "Kennedy" font un flop...

Jeudi 7 Juillet 2011


"House" a largement dominé une soirée durant laquelle "Les Kennedy" sont, au mieux, passés inaperçus... Tous les chiffres importants de la soirée du mardi 5 juillet !

Audiences%3a+les+%22Kennedy%22+font+un+flop...

"House" rigole, "Les Kennedy" pleurent... Ce mardi soir, la série de TF1 a largement dominé les débats grâce à ses 6,8 millions de patients de moyenne, la part d'audience globale dépassant même les 31% ! Le premier cas proposé, un inédit de la saison 6, a réussi la prouesse de dépasser les 8 millions de téléspectateurs. Valérie Damidot récupère la seconde place, non pas grâce à un épisode de "Victoire Bonnot" mais à une spéciale de "D&CO", suivie par 2,8 millions de téléspectateurs, soit une pda légèrement inférieure à 13%. Le documentaire proposé par France 2, "Le front populaire : à nous la vie", complète le podium avec un tout petit peu plus de 2 millions de passionnés (pour une pda sous les 9%).

Où sont passés "Les Kennedy" ? La fiction "événement" de France 3 se classe 4ème. Le buzz n'a donc pas fonctionné puisque, pour ses débuts, la mini-série qui a fait polémique aux Etats-Unis a attiré un peu moins de 1,9 millions de téléspectateurs, la part d'audience au départ de la soirée se plaçant même sous les 8%...

En seconde partie de soirée, "Grey's Anatomy", même en mode rediffusion, continue tranquillement sur la route du succès avec une moyenne de 1,8 million de téléspectateurs et une part d'audience de 28% (et 40% de pda sur les femmes de moins de 50 ans !)


Thomas Destouches (allocine.com) avec TF1, France 2, M6 & France 3


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -