C'est officiel : "DALLAS" est de retour ! (serielive.com)

Samedi 9 Juillet 2011


DALLAS

Après bien des hésitations, des rumeurs, des projets avortés... le retour de la série incontournable des années 80, "Dallas", va bel et bien intervenir sur la chaîne américaine TNT.
La chaîne a officialisé la commande de 10 épisodes qui devraient apparaitre sur les écrans américains pendant l'été 2012.

Dallas : Christopher & John Ross

Dans cette nouvelle version du feuilleton le plus connu de la planète, John Ross (Josh Henderson), le fils du diabolique JR Ewing, et Christopher (Jesse Metcalfe), adopté par Bobby et Pamela Ewing, s'affrontent sans merci au sujet des intérêts de leur famille... et leurs histoires de cœur, puisque tous deux rivalisent pour gagner l'affection de la belle Elena (Jordana Brewster, de Fast & Furious).

La suite du feuilleton est créée par Cynthia Cidre (responsable de Cane : la vendetta). Elle a écrit le pilote, et trouvera à son générique d'autres acteurs comme Julie Gonzalo ou Brenda Strong (Desperate Housewives).
Les acteurs Larry Hagman, Patrick Duffy, et Linda Gray devraient revenir, au moins temporairement, dans la série.

"TNT explore la possibilité d'une version actualisée de Dallas depuis plusieurs années, mais ce n'est qu'en lisant l'extraordinaire script de Cynthia Cidre que nous avons su que nous avions les bases pour une nouvelle grande série", a déclaré dans un communiqué Michael Wright, directeur de la programmation sur TNT, TBS et TCM. "C'est incroyablement excitant de voir à la fois de nouveaux personnages et d'autres plus familiers dans les mains d'une distribution de rêve guidée par les très talentueux Cidre et Michael M. Robin. Nous ne pourrions pas être plus heureux de la façon dont le retour de "Dallas" a vu le jour".

Une première promo de la série sera diffusée dés lundi, à l'occasion du season premiere de la série la plus populaire de la chaîne, The Closer : L.A. enquêtes prioritaires.

Dallas est de retour 2

Pour promouvoir la série en attendant sa diffusion l'an prochain, un site officiel sera rapidement mis en place, qui proposera régulièrement des photos de promo et des videos inédites.

Source : serieslive.com ( ladyteruki )

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -