"Dallas": la suite commandée ! (allocine.com)

Mardi 12 Juillet 2011


Le suspense aura duré de longs mois mais le verdict vient de tomber : le monde impitoyable de "Dallas" va bel et bien ré-ouvrir ses portes. La chaîne TNT vient de commander 10 épisodes de la nouvelle version !

%22Dallas%22%3a+la+suite+command%c3%a9e+!+%5bPHOTOS%5d

La célèbre série des années 80 "Dallas" (1978-1991) va renaître de ses cendres grâce à la chaîne TNT qui vient de commander officiellement une première saison de 10 épisodes de la suite, qui sera diffusée à l'été 2012. Une première bande-annonce sera diffusée lundi prochain pendant le Season Premiere de "The Closer".

 

Un pilote centré sur les descendants de l’illustre famille Ewing a été tourné il y a plusieurs mois. La production a négocié la participation des vétérans Larry Hagman, Patrick Duffy et Linda Gray.

Même si les intrigues seront axées sur John Ross, l’héritier de J.R. et Sue Ellen, et Christopher, le fils adoptif de Bobby et Pamela, les anciens auront leur place, sans toutefois voler la vedette à la nouvelle génération.

Dans cette suite de "Dallas", Miss Ellie et Clayton Farlow sont décédés, comme leurs interprètes Barbara Bel Geddes et Howard Keel dans la vie. Bobby est remarié (pas avec Pamela), J.R. est toujours aussi machiavélique et Sue Ellen reste la femme forte et sobre que le public a redécouvert dans les deux téléfilms "réunion" de 1996 et 1998. Les scénaristes n’ont pas prévu de réconcilier l’ex-couple terrible J.R. et Sue Ellen. Comme l’indique la comédienne, si tel était le cas, il pourrait bien y avoir une autre tentative de meurtre sur la personne de J.R. Cynthia Cidre, qui a signé le script du pilote, lui a assuré que Sue Ellen ne redeviendrait pas une victime !

Parmi les nouveaux acteurs, c'est Jordana Brewster, vue dans "Chuck", et Josh Henderson, vu dans "Desperate Housewives", qui ont été les premiers castés. Jesse Metcalfe, le toy boy d'Eva Longoria dans les premières saisons de "Desperate Housewives", a rejoint le projet dans le rôle majeur du fils adoptif de Bobby et Pam Ewing, Christopher. Julie Gonzalo (Veronica Mars, Eli Stone) jouera sa petite amie. La nouvelle compagne de Bobby sera incarnée une autre recrue made in Wisteria Lane : Brenda Strong, alias Mary Alice Young.
 

Jean-Maxime Renault avec TNT


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -