Le remake de "Dallas" diffusé à l'été 2012 ! (Ozap)

Mardi 12 Juillet 2011


DALLAS

Un an et demi déjà qu'on parle de ce remake de "Dallas". Depuis le début de l'année, les choses se sont accélérées mais en mai dernier, alors que les médias s'attendaient à ce que la chaîne câblée TNT annonce la commande d'une première saison, la chaîne américaine est restée muette.

C'est finalement vendredi dernier, que TNT a rassuré les fans : la première saison de la suite de "Dallas", sera diffusée à l'été 2012. Les premières images en seront dévoilées ce lundi, lors des premiers épisodes de la saison de "The Closer" et "Rizzoli & Isles", les deux plus gros succès de la chaîne.

Comme l'a fait la chaîne CW avec "90210 Beverly Hills Nouvelle Génération" et "Melrose Place Nouvelle Génération", ce "Dallas 2012" n'est pas un remake mais plutôt une suite. Trois personnages principaux de la série originale seront d'ailleurs de retour : Patrick Duffy, Linda Gray et Larry Hagman, qui reprennent leur rôle respectif de Bobby, Sue Ellen et J.R. Ewing.

La série suivra les aventures de leur progéniture : Jesse Metcalfe (Desperate Housewives) campera le fils de Bobby et Pamela, Christopher, tandis que Josh Henderson, lui aussi repéré dans "Desperate Housewives", incarnera le fils de J.R. et Sue Ellen, John Ross. Autre rescapée de "Desperate Housewives", Brenda Strong, qui sera la nouvelle femme de Bobby, tandis que le rest du cast inclut Jordana Brewster (Fast and Furious), et Julie Gonzalo (Veronica Mars).

Charles Decant

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -