Audiences du week-end: "FBI: duo très spécial" !

Mercredi 13 Juillet 2011


Après une première diffusion sur Série Club, "FBI: duo très spécial" arrivait sur M6 ce samedi soir. La série a réussi à se faire une place... Tous les chiffres importants du week-end !

Audiences+du+week-end%3a+%22FBI%3a+duo+tr%c3%a8s+sp%c3%a9cial%22+r%c3%a9ussit+ses+d%c3%a9buts

Vendredi soir

Secret Story n'a pas manqué son retour à l'antenne ! Grâce à ses 4,2 millions de téléspectateurs et ses 22% de part d'audience, le show de télé-réalité assure la première place des audiences de la soirée à TF1. A noter qu'auprès des 15-34 ans, la part d'audience de l'émission atteint les 45% !
Les rediffusions de "NCIS" permettent à M6 de décrocher la seconde place. Gibbs, DiNozzo et les autres ont rassemblé près de 3,7 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 16.6%.
Enfin, Yann Arthus-Bertrand et son Vu du ciel assurent à France 3 une jolie 3ème place (2,9 millions de téléspectateurs et 13.3% de part d'audience).



Samedi soir

Un bon score... ou un mauvais ? L'émission de TF1, Sosie! Or not sosie!, est arrivée en tête des audiences mais en ne rassemblant "que" 3,9 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 21%. La (bonne) surprise de la soirée a été réservée à M6: "FBI : duo très spécial" a réussi ses débuts sur la chaîne ! Avec un peu plus de 3 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 16.5%, le duo Matthew Bomer / Tim DeKay permet donc à la chaîne de récupérer la seconde place des audiences de la soirée.
Le trio de tête est complété par l'inoxydable émission de France 2, Fort Boyard, suivie par 2,9 millions de fans (soit une pda de 15.6%).

 
Dimanche soir

La chauve-souris a encore frappé ! "Batman Begins", premier volet de la trilogie de Christopher Nolan consacrée à Batman, est arrivé en tête des audiences ce dimanche soir ! 5,9 millions de fans étaient en effet plantés devant TF1, soit 28% du public (la part d'audience montant même à 40% sur la cible des femmes de moins de 50 ans).
Le magazine Capital, lifté pour l'été, se classe en deuxième position (3,8 millions de téléspectateurs et 17.8% de pda) devant les rediffusions de "FBI : portés disparus" (au coup d'envoi de la soirée, la série rassemblait un tout petit peu plus de 3 millions d'amnésiques, pour une part d'audience inférieure à 14%).
En seconde partie de soirée, "Les Experts" ont fait le boulot, sans forcer mais aussi sans faiblir. Les deux épisodes proposés à partir de 23h15 ont mobilisé 2,3 millions de téléspectateurs de moyenne pour une part d'audience de 31% (et 43% spécifiquementauprès des femmes de moins de 50 ans).

 

Thomas Destouches (allocine.com) avec TF1, France 2, France 3, M6 & Médiamétrie


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -