Audiences : "Dr House" a tiré sa révérence !

Mercredi 20 Juillet 2011


8,4 millions de personnes ont entendu l’appel du "Dr House" le mardi 12 juillet sur TF1. La 6ème saison s’est achevée en beauté, laissant peu de chance aux "Kennedy"…

Audiences+%3a+%22Dr+House%22+tire+sa+r%c3%a9v%c3%a9rence

Les trois épisodes de "Dr House" ont attiré encore 6,9 millions de téléspectateurs en moyenne hier sur TF1 (28% de pda), dont 8,4 millions pour "Sauvez-moi" (35% de pda), 1er épisode de la soirée et dernier inédit de la 6ème saison. Cette dernière saison aura d’ailleurs rassemblé en moyenne 8,7 millions de fans semaine après semaine, pour 34% de pda sur l’ensemble du public.

Sur France 2, "Secrets d'histoire", le nouveau magazine de Stéphane Bern, a intéressé 3,4 millions de curieux (14.5% de pda).

Peu de convives étaient présents sur M6 pour la nouvelle édition d'Un dîner presque parfait : seulement 1,5 million de personnes sur l’ensemble de la soirée, le programme s’étant achevé après minuit.

Après des débuts peu glorieux la semaine précédente, "Les Kennedy" accuse une baisse. La fiction de France 3 n’a réuni que 1,5 million de fidèles (6% de pda).

En 2ème partie de soirée, les trois épisodes de "Grey's Anatomy" ont rassemblé quelques 1,8 million de fans dès 23h10 sur TF1 (28% de pda), dont 2,5 millions pour le 1er.


Pascal Muscarnera (allocine.com) avec TF1, M6, France 2, France 3 et Médiamétrie


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -