Ted Danson prend la tête des "Experts" !

Mercredi 20 Juillet 2011


Le vide laissé par le départ de Laurence Fishburne n'aura pas mis longtemps à être comblé. C'est l'acteur Ted Danson ("Damages", "Bored to Death") qui va prendre la tête du labo scientifique des "Experts" de Las Vegas...

Ted+Danson+prend+la+t%c3%aate+des+%22Experts%22

Ted Danson va rejoindre le laboratoire scientifique des Experts pour la douzième saison de la série. Suite au départ de Laurence Fishburne annoncé le mois dernier ! les producteurs des Experts étaient à la recherche d'une nouvelle tête pour reprendre les rênes de la police scientifique de Las Vegas. Son personnage arrivera dès le premier épisode de la douzième saison de la série, et sera fraîchement débarqué du laboratoire scientifique de Portland. Il dirigera l'équipe de nuit des Experts et tâchera de s'intégrer au sein d'un groupe profondément marqué par l'affaire du tueur en série Nate Haskell, tant sur le plan professionnel que personnel. Selon les producteurs de la série, son personnage devrait plus être dans la veine du regretté Gil Grissom (William Petersen) que de la trempe de Ray Langston (Laurence Fishburne).

Il faut dire que la production avait quelques difficultés à trouver un nouvel acteur pour reprendre le flambeau de Laurence Fishburne. Des acteurs comme Tony Shalhoub, Robin Williams et John Lithgow ont été approchés pour ce rôle mais ont décliné l'offre du studio. Leur attention s'est finalement portée sur Ted Danson, comédien nommé à plusieurs reprises aux Emmy Awards et aux Golden Globes pour sa prestation dans "Damages". Ted Danson a également été vu au cinéma dans "Made in America" ou encore "Il faut sauver le soldat Ryan" mais est encore bien plus célèbre pour ses rôles à la télévision. Ex-vedette de "Cheers", il incarne régulièrement son propre rôle dans "Larry et son nombril", et est désormais un rédacteur accro à l'herbe dans "Bored To Death". Un rôle qu'il va d'ailleurs continuer de tenir en restant un personnage régulier de la prochaine saison des Experts.

Ted Danson prendra la tête des "Experts" dès le 21 septembre prochain sur CBS.


Marine Pérot (allocine.com) avec Aol TV


Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -