Patrick Duffy garantit qu'il ne fera pas de la figuration dans "Dallas" !

Mercredi 3 Aout 2011
1 commentaire


Dans une interview accordée au magazine "Parade", Patrick Duffy garantit qu'il ne sera pas dans la suite de  "Dallas" juste pour faire de la figuration.

Il confirme que les personnages étant de retour, seront des éléments vitaux de la suite de la saga des Ewing. "Larry, Linda et moi sommes impliqués dans tous les aspects de chacun des épisodes. Je pense que c'est ce qu'attend le public. Ce n'est pas comme pour le remake de "
Hawaii 5-0" où ils mentionnent de temps en temps les anciens personnages pour vous faire croire que c'est la même série. C'est Dallas... juste 20 ans plus tard."




L'acteur confie que Bobby est maintenant le patriarche de la famille Ewing. Il est ravi des jeunes acteurs qui apportent du sang neuf au feuilleton. "Je pense que nous avons les meilleurs jeunes acteurs du moment avec Jesse Metcalfe, Josh Henderson, Jordana Brewster et Julie Gonzalo. Je ne connaissais aucun d'eux avant de les rencontrer sur le tournage et ce sont des acteurs vraiment bons. C'est un mariage parfait avec l'ancien "Dallas". Je ne pourrais être plus heureux et j'espère qu'ils vivront la même expérience que nous il y a 30 ans quand nous avons commencé."

"La scénariste Cynthia Cidre est la seule personne depuis la mort du producteur original Leonard Katzman qui sache vraiment ce qu'est le feuilleton. Larry, Linda et moi avons lu son scénario et nous nous sommes rendus compte que nous pouvions faire
"Dallas" de nouveau, parce que ce sera aussi bien si ce n'est meilleur que la première époque."



Source : dallas-serie.com

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • USA dit :
    29/12/2011 à 12h 12min

    Faite revenir Pam avec Bobby. Qu'ils puissent vivrent enfin ensemble.

  •  
     
    Le BLOG






     
    Pour nous contacter
      destination-series@orange.fr
    L'audience des séries
    Le JDS : le journal des séries  
    Ca ira mieux demain  
    Le coup de projecteur  
    Les dix minutes chrono  
    DALLAS LNG MODERN TALKING
    Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
       
       
    - DESTINATION SERIES - 2001/2019 -