Syfy annule "Eureka"!

Mercredi 10 Aout 2011


Alors que la chaîne venait de valider une sixième saison d'"Eureka", qui devait d'ailleurs être la dernière, elle a soudainement fait marche arrière en annulant la série, à la fin de la saison 5.

Syfy+change+d

Retournement de situation pour "Eureka"... Prolongée pour une sixième saison de 6 épisodes la semaine dernière, la série vient d'être finalement annulée par la chaîne.

Les porte-paroles de Syfy ont déclaré : "Après considération, nous avons dû prendre la triste décision de ne pas commander de sixième saison pour
Eureka. Mais la série ne touche pas encore à sa fin. Il y aura un épisode spécial en décembre, ainsi que 12 nouveaux épisodes programmés pour début 2012. Cette cinquième saison (actuellement en tournage) marquera la fin de six années mémorables avec Eureka sur Syfy. Ces épisodes sont les meilleurs que nous avons pu voir, et donneront une fin très satisfaisante à la série. Nous remercions les fans pour leur soutien, et sommes persuadés que la saison finale leur plaira."

La cinquième et dernière saison est en production, pendant que la saison 4 est actuellement diffusée sur la chaîne depuis Juillet.

En outre, le patron de Syfy avait évoqué une possible fin de la série, mais pas de la franchise. Faute d'informations complémentaires, c'est encore une affaire à suivre...

 

Charlotte Blanc (allocine.com) avec The Hollywood Reporter

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -