Une nouvelle série pour Jennifer Love Hewitt !

Mercredi 17 Aout 2011


Un peu plus d'un an après l'annulation de "Ghost Whisperer", Jennifer Love Hewitt se refait une santé avec "The Client List"! La chaîne américaine Lifetime vient de commander une série dérivée du téléfilm diffusé en 2010...

Une+nouvelle+s%c3%a9rie+pour+Jennifer+Love+Hewitt+!

Le 21 mai 2010, "Ghost Whisperer" achève sa belle histoire, longue de 5 saisons, laissant les fans face à leur tristesse.

Quelques semaines plus tard, le 19 juillet très précisément, les amoureux de
Jennifer Love Hewitt la retrouvent dans "The Client List", un téléfilm de la chaîne américaine Lifetime dans lequel elle interprète un rôle aux antipodes de la douce et compatissante Melinda Gordon. Le succès du programme (3,9 millions de téléspectateurs, une nomination à l'Emmy pour Hewitt) permet aujourd'hui à l'actrice et à la chaîne de mettre en chantier une version "série" de The Client List. La commande formulée par Lifetime porte sur une première saison de 10 épisodes, développée par Jordan Budde et produite par la comédienne, via sa société de production Fedora Films, avec pour objectif une diffusion en 2012.

"The Client List" est centrée sur une ex-Reine de beauté du Texas, Samantha Horton, qui se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aus besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas et mari et femme se retrouvent au chômage. Samantha accepte un petit boulot au salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà... Désespérée, acculée, Samantha n'a d'autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution.



Thomas Destouches (allocine.com) avec The Hollywood Reporter

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -