Jamie Bamber dans la ligne de mire des "Experts : Miami" !

Mercredi 17 Aout 2011


Coupable ou innocent ? L’ex-Apollo de "Battlestar Galactica" va devoir rendre des comptes aux "Experts : Miami" lors d’un prochain épisode de la 10ème saison…

Jamie+Bamber+dans+la+ligne+de+mire+des+%22Experts+%3a+Miami%22

Jamie Bamber sera prochainement en guest-star dans un épisode de la 10ème saison des Experts : Miami. L’ex-interprète d’Apollo de "Battlestar Galactica" va devenir l’un des suspects d’une enquête de la nouvelle saison. L’acteur y incarnera Robbie, un chasseur de tornades en freelance, interrogé par le sergent Frank Tripp (Rex Linn) lorsqu’un élément de son équipement est lié à un meurtre. La série effectuera son retour sur l’antenne de CBS le dimanche 25 septembre à 22h.

Depuis l’arrêt de "
Battlestar Galactica" en mars 2009, Jamie Bamber a rejoint les rangs de la police dans la version UK de "Law & Order", dont la 5ème saison est actuellement diffusée outre-Manche. Entre-temps, il épouse Eliza Dushku dans "Dollhouse", pète les plombs dans "Outcasts", quand Ronald D. Moore, à l’origine du reboot "Battlestar Galactica", l’engage pour le pilote de sa nouvelle série, "17th Precinct". La série n'est finalement pas retenue par NBC pour la saison 2011-2012. Pas d'inquiétude pour autant ! Que les fans se rassurent, l’acteur sera en décembre à l’affiche d’Un jour mon père viendra, aux côtés de François Berléand et Gérard Jugnot. Et il vient de tourner le thriller australien John Doe, dans lequel il tient le rôle-titre.


Pascal Muscarnera (allocine.com) avec TV Guide

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -