Le "Mentalist" mentira-t-il à Kelli Williams ?

Vendredi 26 Aout 2011


Kelli Williams, ex-recrue de "Lie to Me", va participer à la 4ème saison de "Mentalist". Saura-t-elle détecter les mensonges de Patrick Jane ?

Le+%22Mentalist%22+mentira-t-il+%c3%a0+Kelli+Williams+%3f

Un détecteur de mensonge humain pour le "Mentalist" ? Kelli Williams, l’interprète du Dr Gillian Foster dans "Lie To Me", est au chômage depuis l’arrêt de la série au début de l’année. Après une apparition au printemps dernier dans "Esprits criminels", la comédienne sera de retour sur les écrans à l’automne. L’ex-avocate de "The Practice" jouera en guest-star dans l’un des épisodes de la nouvelle saison de Mentalist.

 

ATTENTION SPOILERS !!!

Elle y sera Beth Flint, une ancienne cliente de Patrick Jane (Simon Baker), qui avait fait appel à lui à l'époque pour ses services de médium. Avant le massacre de sa famille par John Le Rouge, Jane exerçait en tant que médium, ou plutôt en tant qu’escroc. Lorsque son fils de 9 ans, Connor, est kidnappé, celle-ci recontacte Jane dans l’espoir qu’il utilise ses dons "surnaturels" pour localiser son enfant. Le "Mentalist" n’étant plus l’arnaqueur qu’il était, comment gèrera-t-il cette affaire ?

 
La 4ème saison de "
Mentalist" démarrera le 22 septembre sur CBS. Et l'épisode avec Kelli Williams sera programmé le 6 octobre. Entretemps, le public français pourra suivre les enquêtes de Patrick Jane à partir du 31 août sur TF1 !

 

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec TV Guide

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -