Jamie Lee Curtis met la révolution au "NCIS" !

Samedi 27 Aout 2011


La comédienne, fille du défunt Tony Curtis, a signé pour participer en guest-star à deux épisodes de la saison 9 de "NCIS"…

Jamie+Lee+Curtis+met+la+r%c3%a9volution+au+%22NCIS%22 Les agents du NCIS s’apprêtent à recevoir une guest-star de prestige dans la 9ème saison. Jamie Lee Curtis participera à deux futurs épisodes de la série durant les Sweeps de novembre.
Pour rappel, les Sweeps sont des périodes déterminantes pendant lesquelles les audiences sont passées au crible afin de fixer les tarifs publicitaires qui entreront en vigueur pour les prochains mois. La concurrence est donc à son apogée durant ces sweeps, et les chaînes y programment leurs meilleurs épisodes avec en renfort des guest-stars alléchantes. Cette année, CBS a fait appel à
Jamie Lee Curtis pour booster davantage encore les audiences de "NCIS".

Jamie Lee Curtis jouera le rôle de Charlotte Ryan, une mère célibataire carriériste qui travaille pour le bureau de l’inspection générale du département de la Défense. Elle s’opposera à Gibbs (Mark Harmon) et à son équipe, comme personne l’a jamais fait auparavant. Le producteur exécutif Gary Glasberg se montre très enthousiaste face à une telle nouvelle. Et il s’attend à ce qu’il se produise une réelle alchimie entre Jamie Lee Curtis et Mark Harmon. D’autant que les deux comédiens se sont déjà donnés la réplique en 2003 dans "Freaky Friday".

A 52 ans,
Jamie Lee Curtis est une figure emblématique du grand écran, avec des comédies inoubliables telles que "Un Poisson nommé Wanda" et "True Lies".
Devenue plus rare à la télévision, où elle avait pourtant fait ses débuts dans des séries comme
"Quincy", "Columbo" et "Drôles de dames", elle sera sous les feux des projecteurs en novembre avec "NCIS". Il y a fort à parier que Gibbs et ses compagnons se souviendront longtemps de son passage dans le show.

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec TV Guide

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -