Une 4ème saison pour "FBI : duo très spécial" !

Samedi 27 Aout 2011


L’agent du FBI Burke va devoir continuer de garder un œil sur l’insaisissable Neal Caffrey. USA Network a renouvelé le show avec une commande de 16 nouveaux épisodes pour la saison 2012-2013…

Une+4%c3%a8me+saison+pour+%22FBI+%3a+duo+tr%c3%a8s+sp%c3%a9cial%22+!

Présentée tout juste cet été sur M6, la série "FBI : duo très spécial" ("White Collar" en VO) n’est pas prête de s’arrêter outre-Atlantique. USA Network vient de commander une 4ème saison de 16 épisodes pour l’année prochaine. La chaîne n’a pourtant pas encore bouclé la saison 3, dont la 1ère partie s’est achevée le 9 août dernier. Ces derniers épisodes ont été suivis en moyenne par 3,9 millions de téléspectateurs, un score en baisse par rapport à la saison précédente.


USA Network se montre pourtant confiante et continue de miser sur la série Le tournage des épisodes de la saison 4 débutera en 2012. L’équipe filme actuellement les épisodes de la 2ème partie de la saison 3, dont la programmation a été annoncée pour janvier 2012. La collaboration entre Neal Caffrey (Matt Bomer) et l’agent Burke (Tim DeKay) va devoir être prolongée. Reste à savoir si tout cela se fera dans la douleur ou dans une entente parfaite ! Les secrets de Neal mettront-ils à mal une amitié déjà précaire ?


La chaîne câblée américaine USA Network a déjà confirmé plus tôt cette année les renouvellements de "Burn Notice", "Suits", "In Plain Sight" et "Fairly Legal".

 

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec The Hollywood Reporter

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -