"Plus belle la vie" perd Léo Castelli !

Vendredi 23 Septembre 2011


Pierre Martot, l'interprète du policier Léo Castelli, a fait savoir qu'il s'apprêtait à quitter le feuilleton quotidien de France 3...

Le Mistral va perdre l'un de ses membres les plus emblématiques. Pierre Martot, l'interprète de Léo Castelli, a fait savoir lors d'une interview accordée au Figaro qu'il quittait "Plus belle la vie" après 8 années de bons et loyaux services. Le comédien souhaite se consacrer à d'autres projets.

En attendant de nouveaux rôles sur le grand et petit écran, Pierre Martot a prévu de lire de grands textes dans de nombreux lieux publics de la capitale. Et il devrait animer l'année prochaine un spectacle théâtral mis en scène par Bertrand Bossard.

Reste à savoir si ce départ sera définitif. De nombreux comédiens s'absentent régulièrement du feuilleton pour mener d'autres projets en parallèle.

Pierre Martot n'a pour l'heure pas l'intention de revenir dans le feuilleton. Et la production n'a pas souhaité tuer son personnage, afin de garder la porte ouverte au cas où l'acteur changerait d'avis. Léo Castelli devrait faire sa dernière apparition au Mistral durant le mois de décembre. Une page se tourne !

 
Pascal Muscarnera (allocine.com) avec Le Figaro

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -