Charlie Sheen : une conclusion pour ses poursuites en justice !

Mercredi 28 Septembre 2011


L’ex-star de "Mon oncle Charlie" est parvenu à un accord amiable avec Chuck Lorre, le créateur de la série, et Warner Bros…

Charlie+Sheen+%3a+une+conclusion+pour+ses+poursuites+en+justice

La tempête Charlie Sheen semble appartenir au passé. Viré cet hiver de "Mon oncle Charlie", la comédie de CBS dont il était la vedette, le comédien a finalement trouvé un terrain d’entente avec la production. Après les événements houleux qui avaient conduit à son éviction de la série, Charlie Sheen avait engagé des poursuites judiciaires pour licenciement abusif contre Chuck Lorre, le créateur de la série, et Warner Bros. Television. Dans un communiqué, le studio vient d’officialiser la nouvelle. Les différentes parties sont parvenues à un accord amiable qui satisfait toutes les parties impliquées. Des conditions qui demeurent confidentielles, les personnes concernées préférant garder le secret sur les termes de l’accord. Selon le site TMZ, Charlie Sheen recevrait un dédommagement d’un montant de 25 millions de dollars, auquel s’ajouteraient 100 millions répartis sur les 7 prochaines années par rapport aux multiples rediffusions des épisodes de la série.

Star de "Two and a Half Men" (titre original de la série) durant pas moins de 8 saisons, Charlie Sheen était alors l’acteur le mieux payé de la télévision américaine. Ses dérives et toute la mauvaise publicité générée autour de la série début 2011 avaient conduit à son renvoi. Depuis, la production a recruté Ashton Kutcher pour devenir la nouvelle vedette de la série. Le public était d'ailleurs au rendez-vous en masse le 19 septembre dernier pour découvrir les premiers pas de l’époux de Demi Moore dans la sitcom. 27,8 millions de téléspectateurs ont suivi le 1er épisode de la saison 9, soit un record historique pour "Two and a Half Men".

Reste à savoir si (l’effet de curiosité passé) la série parviendra à maintenir ses performances d’antan. Beau joueur, Charlie Sheen n’a pas hésité début septembre à souhaiter bonne chance à toute l’équipe de "Two and a Half Men" lors de la cérémonie des 63èmes Emmy Awards.

Pour Charlie Sheen, l’après "Mon oncle Charlie" pourrait se faire via "Anger Management", une nouvelle sitcom développée par Lionsgate TV et le scénariste Bruce Helford (The Drew Carey Show). Et l’acteur devrait également être au générique de la nouvelle comédie de Roman Coppola, "A Glimpse Inside The Mind of Charles Swan III".


Pascal Muscarnera (allocine.com) avec EW

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -