"Dexter" : les négociations échouent !

Jeudi 6 Octobre 2011


http://l.yimg.com/l/tv/us/img/site/35/61/0000043561_20071001180433.jpg

Alors que les acteurs des Simpson sont en conflit avec la Fox, chez Showtime, c'est avec Michael C. Hall que les négociations ont échoué.

Selon Deadline, la chaîne à péage américaine (Showtime) et la star de sa série phare (Michael C. Hall) ont en effet été incapables de trouver un accord pour une nouvelle saison.

Cet échec des négociations intervient alors que la sixième saison de "Dexter" vient justement de reprendre dimanche soir, signant au passage, le meilleur démarrage de son histoire, le meilleur début de saison d'une série sur Showtime depuis au moins 14 ans et accessoirement le record d'audience de l'année 2011 pour Showtime.

Selon Deadline, les deux parties discutaient depuis un petit moment d'un contrat pour deux saisons supplémentaires sachant que le contrat de Michael C. Hall arrive à son terme à l'issue de la saison 6, dont la production est sur le point de se terminer. Mais Showtime propose à l'acteur 20 millions de dollars pour les deux saisons, alors que Michael C. Hall réclame pour sa part 24 millions.

Même si les discussions ont officiellement pris fin, Showtime garde espoir et plusieurs scénarios sont envisagés, dont un engagement pour une seule saison et non deux.

Charles Decant (ozap.com)

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -