Barbara Schulz décolle avec "Pan Am" !

Mercredi 12 Octobre 2011


La comédienne française débute sa carrière américaine avec "Pan Am", la nouveauté d’ABC sur la plus glamour des compagnies aériennes des années 60…

Barbara+Schulz+d%c3%a9colle+avec+%22Pan+Am%22

Fraîchement installée à New York, la comédienne française Barbara Schulz va prendre son envol avec la nouvelle série d’ABC, "Pan Am". Le casting de ce "periodic drama" se déroulant dans les années 60 est mené par Christina Ricci, à la tête d’une équipe d’hôtesses de l’air de la compagnie Pan Am. C’est donc à ses côtés que Barbara Schulz a fait ses premiers pas à l’occasion d’un épisode de la 1ère saison. Une intrigue sur fond d’espionnage étant intégrée à la série, Barbara Schulz interprètera une espionne italienne qui croisera le chemin de Kate (Kelli Garner). Satisfaite de la prestation de la jeune française, la production a décidé de faire revenir son personnage de temps à autre dans de futurs épisodes en cours d'écriture.

Reine des planches immortalisée par le Molière de la révélation féminine en 2001 pour Joyeuses Pâques, Barbara Schulz a jusqu’ici brillamment partagé sa carrière entre le théâtre, la télévision et le cinéma. Le moins que l'on puisse dire est que sa conquête de l’Amérique démarre sous les meilleurs auspices !

Pascal Muscarnera (allocine.com) avec L'Express

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -