"NCIS": Abby présente son frère !

Mercredi 12 Octobre 2011


Que sait-on sur le personnage d'Abby Sciuto ? Peu de chose. Peut-être que la venue de son frère joué par Daniel Louis Rivas sera l'occasion d'en savoir plus sur la jeune femme...

%22NCIS%22%3a+Abby+pr%c3%a9sente+son+fr%c3%a8re

Après 8 saisons révolues, les producteurs de "NCIS : Enquêtes spéciales" ont décidé de s'intéresser au passé d'Abby Scuitto lors de cette neuvième saison. Pour interroger le passé d'un personnage rien de mieux que de faire venir un membre de sa famille. C'est pourquoi Kyle Davis, le frère d'Abby a rendu une petite visite à sa soeur durant l'épisode diffusé ce mardi 11 octobre sur CBS.

C'est Daniel Louis Rivas qui a été choisi pour tenir le rôle. Pauley Perrette, l'interprète d'Abby, connait bien Daniel Louis Rivas car il s'agit de son ancien petit ami. L'actrice avait lancé une pétition via son compte Twitter afin que l'acteur incarne son petit frère à l'écran car lorsqu'ils étaient ensemble "les gens pensaient qu'ils étaient frère et soeur", explique Pauley Perrette. Souhait exaucé par les producteurs de "NCIS : Enquêtes spéciales".

A l'occasion de la venue de son frère, Abby découvre quelques secrets de famille inquiétants suite à un test pour un don de rein. Selon les dires de Pauley Perrette, "ces secrets auront un impact sur le reste de la vie de la jeune femme".


Julie Vincent (allocine.com) avec TV Guide

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 
 
Le BLOG






 
Pour nous contacter
  destination-series@orange.fr
L'audience des séries
Le JDS : le journal des séries  
Ca ira mieux demain  
Le coup de projecteur  
Les dix minutes chrono  
DALLAS LNG MODERN TALKING
Les mystérieuses cités d'or Thomas Anders
   
   
- DESTINATION SERIES - 2001/2019 -